mardi 19 janvier 2010

Tenue du Jour

Excusez pour la tête, j'avais le rhume et en plus j'étais dehors dans le froid. Je sais, il reste encore des efforts à faire niveau photographie, mais je n'ai pas encore le matériel adéquat. De plus, j'avoue que c'était du vite fait ^^
Voici donc la fameuse robe acheté chez Queen's Wardrobe. J'avais craqué sur elle, car elle me faisait penser à la 1ère robe créée par Chanel celle dans le film "Coco Avant Chanel".









- robe Queen's Wardrobe
- manteau H&M
- chaussures cheap

6 commentaires:

Audrey a dit…

Aaaaaah elle est SPLENDIDE! :D

Lithienne a dit…

Merci beaucoup ! :)

Et il me semble qu'elle est encore en vente ;)

Sophie a dit…

très jolie robe ! j'adore le manteau aussi, très queen B tout ça !

Lithienne a dit…

Oui c'était l'effet recherché :)

Scheharazade a dit…

Elle est sympa cette robe, elle me fait penser à Wednesday Addams !^-~

http://3.bp.blogspot.com/_E7vTtzxCfrQ/SLVSqIXnzbI/AAAAAAAAAzk/jfxruzSZzN8/s400/Wednesday.png

Lithienne a dit…

Coucou Scheharazade ! Ca me fait vraiment plaisir de te relire ! :)
Quand j'ai mis cette robe, c'est exactement à elle que j'avais pensé ;)

Bisous !