vendredi 8 janvier 2010

Soldes

Ca y est, comme un bon nombre sur la blogo, je vais vous déballer mes trouvailles soldesques. Je n'avais absolument pas de liste de prévue, j'ai pris ce qui me plaisait !

Oui je sais, ces bottines on en voit partout, mais je les aimes quand même ! J'en avais déjà achetées en noir de Cora (oui c'est tout de suite moins glamour, mais elles sont super confortables), et en gris plus clair de chez Cache-Cache qui sortaient un peu de l'ordinaire. Mais voilà, j'en voulais absolument avec des brides et moins hautes que celles de Cache-Cache.


bottines Mim (non soldées)

Ensuite, il me fallait un pull avec des petits strass sur les épaules et j'en voulais des discrets. J'ai donc trouvé mon bonheur : un pull très doux, fin, avec même des épaulettes et d'un gris satiné comme j'aime.



pull Mim (non soldé)

Puis, un gilet bien chaud rose clair tout doux, encore une pièce qui me manquait pour affronter le froid dignement tout en restant bien habillée.



gilet H&M

Un manteau dans l'esprit preppy que je convoitais depuis quelques temps maintenant. Mais je me disais "Sois raisonnable voyons, tu as déjà une dizaine de vestes !" Et quand je l'ai vu à -50%, je n'ai étrangement pas réfléchi plus que ça !

manteau H&M

Et là je remercie tout particulièrement Daphné qui m'a beaucoup inspirée pour cette blouse ! Elle ne me sortait plus de la tête depuis que je l'avais vue sur son blog. Je la trouve magnifique, les motifs sont encore plus beaux en vrai que ce que j'imaginais. Je trouve que c'est la plus belle pièce des soldes d'hiver 2010 !




blouse Comptoir des Cotonniers (désolée je n'ai pris le temps de la repasser, elle sort tout juste du sachet)


Quant à moi, je regarde régulièrement vos trouvailles =)

9 commentaires:

Sophie a dit…

ahah j'ai quasiment les memes bottes ! j'ai failli acheter le gilet, et le top CdC j'en reve mais ils ne l'ont plus ds ma boutique comptoir (j'avais envoyé ma soeur en mission !) peut etre à Londres...

Lithienne a dit…

Nous avons donc les même goûts :)

En fait, j'ai téléphoné à plusieurs boutique CdC de ma région quand j'ai vu qu'elle était sold out sur le site. Et il n'y en avait plus qu'une dans une boutique ! Ils me l'ont réservée, ce que j'ai trouvé très gentil.

Le gilet est super, tout doux, chaud, et d'une couleur que j'adore.

J'espère que tes aventures londoniennes se passent bien ! J'ai déjà vu quelques unes de tes photos sur facebook ;)

Bisous !

Daphné a dit…

Je suis contente pour toi pour la blouse Comptoir!Une vraie merveille!Et bien sûr j'adore le pull H&M que j'ai en gris (le rose me tente bien aussi d'ailleurs!)et les bottes sont géniales, tu verras elles vont avec tout, je ne quitte plus les miennes! Bisous ma belle!

Lithienne a dit…

Merci beaucoup ! C'est vrai qu'à partir du moment où j'avais la blouse CdC dans le sachet, j'ai fait des petits bonds presque toute la journée !
Je suis contente de voir que tu as trouvé de belles choses en solde !

Bonne semaine ! =)

Anonyme a dit…

J'adore (beaucoup, beaucoup) tes achats chez Mim! :D

Lithienne a dit…

Merci, et en plus on ne dirait pas au premier abord que chez Mim tu puisses trouver des trucs sympas, et en fait ils nous réservent de (très) bonnes surprises ! ;)

Selvi a dit…

haaaa la blouse cdc je l'ai cherché partout aussi!!! J'avais également craqué dessus lorque je l'ai vu sur Daphné!!! Bouhhh j'ai du passé au magasin après toi...

Lithienne a dit…

Selvi : donc tu habites à Strasbourg (ou du moins dans la région). C'était à la boutique près de la Cathédrale, je les ai appelés la veille et juste avant de venir pour être sûre. Bisous !

Selvi a dit…

oui strasbourg même =)! oui je suis allez a la boutique, au gallery... J'ai pas trouvée lol =)! Tant pis! Bisous <3