samedi 16 janvier 2010

Enfin !

Ca y est, j'ai enfin mes mocassins ! Depuis 1 an que je recherche la paire qui me fera fondre. Grâce au blog de Daphné (ça en devient une habitude !), je savais que H&M vendait des mocassins que je trouvais superbes. Malheureusement rien à faire, j'y allais régulièrement, mais jamais je ne les trouvais. D'autant plus que je les voulais en beige. Et ça y est, les magasins (parce qu'il y en a 2) les ont enfin mis dans les rayons ! Et en beige ! Les paires sont évidemment parties comme des petits pains. Il n'y avait plus qu'une paire à ma taille ! Je les ai bien sûr prises sans réfléchir, même non soldées ! Et en plus, j'adore l'intérieur :)



mocassins H&M

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces mocassins sont vraiment divins, jolie trouvaille en tout cas !

Daphné a dit…

Je les avais repéré de cette couleur aussi,elles sont vraiment mignonnes!

Lithienne a dit…

Cocooningbox : Merci c'est très gentil =)
Daphné : Merci à toi car c'est grâce à tes achats que j'ai pu les trouver ;)

Selvi a dit…

Yo lithienne, je t'ai découverte du blog a Daphné!!!
Je trouve que les moccassin de hm sont jolie mais j'ai trouvé bien plus jolie au André des moccassins a ponpon a frange (j'adore les ponpons **) mais bon plus chère x)!! Mais bon je vais les prendre quand même :P

Lithienne a dit…

Selvi : Coucou à toi ! il faudra que tu me montres ces mocassins ! J'adore également les pompoms ;)

Selvi a dit…

bon j'ai cherché sur le site mais on le voit pas de haut, ce que je trouve bête x) ici: http://www.andre.fr/collection/femme/nouveau-chic/amazone.html
Elles sont bien plus belle en vrai x)
Vu au André place kleber! =)

Lithienne a dit…

Elles ont l'air superbes effectivement ! Je les achèterais bien en gris ;)

On pourra se partager les bons plans strasbourgeois :)

Bisous !

Selvi a dit…

oui j'ai également l'intention de les prendre en gris meme si les bleu m'attire beaucoup =D!