mardi 19 janvier 2010

Merci Ebay !

Encore une fois, Ebay me "sauve la vie". Cela fait 3 fois que je rate l'achat de cette superbe blouse. Il y a à peine 30 min, je vais sur Ebay par hasard, et je la vois, elle, ajoutée hier soir. Et chose formidable, elle est en achat immédiat ! Donc ni une, ni deux, je la prends !


blouse Comptoir des Cotonniers

4 commentaires:

Daphné a dit…

Cette blouse CdC c'est LA pièce que je préfère dans ma garde-robe! MA-GNI-FI-QUE! Seul l'entretien est un peu fastidiuex ... je n'ai jamais eu le courage de la laver à la main, je l'ai toujours emmené au pressing...

Lithienne a dit…

Oui je crois que c'est le plus belle pièce de CdC ! Et j'ai raté tellement d'occasions de l'acheter, enfin elle sera mienne. Pourquoi est-elle si difficile à entretenir ? Au pire je travaille en face d'un pressing ;)

Sophie a dit…

j'ai la meme en violette et il me semble bien qu'elle passe en machine ! (mais je la lave à la main) vérifie bien, mais en tout cas pas la peine de l'emmener au pressing, ça c'est sur !

Lithienne a dit…

En fait, j'ai plusieurs hauts CdC qui ne passaient soi-disant pas en machine, mais qui la supportent très très bien. Il suffit de la mette à 30°. Je pense que c'est surtout pour se protéger des éventuels problèmes. Bon j'avoue que ce haut je ne risquerai rien, ce sera à la main ! Et si c'est trop compliqué, au pressing ^^