samedi 4 octobre 2008

Retrouvailles des Bizuths/Carrés pharma ! :D





Voilà une excellente journée que j'ai passé avec mes amies de fac de pharma, chez notre "grande" amie Sonia :p Avec Hélène, Nelly, Audrey et Mylène. Cela m'a fait super plaisir de vous retrouver ensemble, avec nos bons vieux délires à la con qui n'ont toujours pas changé ! Un an que l'on ne s'était pas toutes vues en même temps, et j'avais l'impression que ça faisait que quelques jours que je ne les avais pas vu ! Bref, avec ces ballades fort sympathiques (n'est-ce pas Naudrey ^^), la bonne partie de Colon de Catane et le Uno, sans parler de la crêpes party (hmmmmmmmm) avec la confiture au chocolat (n'est-ce pas Nelly ^^). 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hiiii mon péché mignon ; des crêpes au chocolat !!!
Miiiiam !!!

chuuuu^-^