dimanche 12 octobre 2008

Victimisée

Je sais, on remplit ce genre de questionnaire quand on a 15 ans lol, mais merde quoi tant pis. Pour répondre à Hélène ^^ :

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
- équipière McDo
- apprentie pour le BTS opticien-lunetier
- ...
- et c'est tout (feignasse ouais :p)

5 films que je regarderai encore et encore :
- Star Wars (1ère trilogie)
- Les Bronzés font du ski
- Matrix
- Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
- Clerk's 2

4 endroits où j'ai vécu :
- Haguenau
- Illkirch
- Strasbourg Neudorf
- et après, surpriiiiise

4 émissions ou séries télé que je regarde :
- Opération Frisson
- Y a pas que le CAC (sur i-télé)
- Capital
- The Simpsons
(- et Oggy et les Cafards ^^)

4 endroits où je suis allée en vacances :
- Belgique
- Autriche
- Italie
- Pays de la Loire
(- et dans le Var)

Chaque fois (ou preque) que je vais sur Internet :
- Blogspot
- Hotmail
- Facebook
- mes blogs préférés

4 plats que je ne mangerai jamais :
- polenta
- céleri
- plats avec animaux en voie d'extinction
- et c'est tout, j'aime tout ^^

4 plats favoris :
- japonais, le plat avec l'assortiment de poissons crus
- faisan
- tortellini
- fruits de mer
et y en a tellement !

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :
- Ile Maurice
- Canada
- Nouvelle-Zélande
- au salon de l'automobile ^^

4 voeux pour l'année prochaine :
- être en bonne santé avec mon chéri
- aller à Barcelone avec les McDonaldiens
- avoir la nouvelle PS3 et GTA
- avoir pas mal de thunes pour ma future voiture

Aucun commentaire: