vendredi 3 avril 2009

OTAN

Oui, la ville de Strasbourg est en plein ébullition, un truc de dingue ! On frôle même la paranoïa, mais bon je préfère la paranoïa à un système qui s'en fiche des risques, j'avoue. Les gens n'ont même plus le droit de passer devant leur fenêtre, fermez bien vos volets sinon il paraît que vous êtes visés par un sniper ! Je suis très très contente (pour une fois !) de vivre dans la ville de Haguenau où il ne se passe pas grand-chose ^^
Ce n'est pas toute cette sécurité qui m'exaspère le plus, non, ce qui m'énerve ce sont tous ces pseudo anti-OTAN. Bravo les pacifistes qui saccagent tout ! je ne dis pas qu'ils le sont tous, mais à ceux -là bravo ! Critiquer une chose pour la reproduire, je trouve cela vraiment pitoyable ... Si vous vous sentez tellement mains, allez dans ces pays en guerre ! Allez à la rencontre de toutes ces brutes et ces rebelles et dites-leur que c'est mal ce qu'ils font! Vous critiquez des choses mises en oeuvre et des situations dont vous ne connaissez absolument rien ! Vous pensez qu'il suffit d'être tout doux tout gentil pour arranger les choses ?? Pitié, ça se saurait ! Vous parlez d'un monde que nous ne connaissez , qui n'est pas à votre portée, que vous ne pouvez en aucunement maîtriser ! 9a m'énerve tous ces utopistes, c'est bien beau, mais un moment faut arrêter de vivre dans le monde des bisounours. Nous ne sommes que des civils, pendant qu'ils sont en train de manifester à poil et à brûler des voitures, les hommes politiques se font une bonne bouffe lol.
Enfin bref, vous aurez compris que les anti-OTAN ils me gavent. Je respecte l'opinion de chacun, mais ça c'est la mienne. On parle de guerre dans le monde, on ne sait pas ce qui est en jeu, on ne sait pas ce qui se passe, on ne connaît rien. Donc de quel droit peut-on ciritquer ce que fait l'OTAN ?

PS : saviez-vous que ce cher Obama a de la famille à Bischwiller, petite ville à 10 min de haguenau ?? Hahahahaha, paraît même qu'il va leur rendre visite !

Aucun commentaire: