dimanche 26 avril 2009

sans aucun intérêt, je préviens


J'ai toujours des périodes où j'ai des lubies d'achat compulsif, genre les chaussures, les sacs, les DVD, le maquillage, les livres, etc. Les DVD, c'était il y a quelques mois, j'ai dû en acheter une bonne 20aine d'un coup, tous les films que j'ai adoré. Mais attention, les nouveaux films filmés à l'aide de caméras HD, j'attends d'avoir mon lecteur blue ray (donc la PS3 sera mon prochain achat compulsif, parce que je reste quand même une bonne geekette dans l'âme) pour les acheter en DVD Blue Ray. Oui, il faut acheter intelligemment quand même ^^ Sinon les bouquins ça se calme, étant donné que je n'ai plus le temps, ça reprendra cet été, je le sais. En ce moment, je suis en plein dans les achats de sacs et de maquillage. Les chaussures ça vient de se calmer lol.
Je suis à l'affût de sacs vintage sur Ebay ou bien des nouvelles collections dans les maroquineries. Ce ne sont pas les grandes marques que je convoite (bien que je ne refuse pas hein !), mais vraiment l'esthétique. Quant au maquillage, ben oué j'en ai commandé beaucoup ! Etant donné que le beau temps revient et que l'été approche, je veux avoir davantage de couleurs.
Oui je sais, je n'ai plus beaucoup d'articles qui parlent de culture ou autre, mais c'est que je suis overbookée niveau cours, et très sérieusement faut que je me vide la tête. Donc voilà ^^
Ce fût donc un article dénué d'intérêt, mais l'envie de voyeurisme et de curiosité sur la vie privée des autres a quand même pris le dessus sur vous, et vous aimez ^^

Aucun commentaire: