samedi 11 avril 2009

Parasite solaire

Voici mes nouvelles lunettes solaires ! Ce sont des Parasite et je les aime. En tant qu'opticienne cul-cul gnan gnan, je les appelle mes fi-filles *siiiiffle* Voici mes photos pendant mon devoir maison de maths ^^





mes fi-filles sur moi :


mes autres fi-filles, mes Noego (l'autre marque de Parasite, on voit la ressemblance je pense) :

2 commentaires:

Miranda a dit…

Wouah trop coool !
Elles sont vraiment originales ces lunettes, ça se trouve ou ?
Elles doivent valoir un paquet quand des rayban sont déjà à pres de 100€.

Pour ton sac juste au dessus, tu t'es bien fait plaisir ce printemps.

Lithienne a dit…

Merciiii beaucoup ! =)

En fait le prix est de 240€, je les ai acheté chez Krys (dans ma ville à Haguenau). C'était une marque davantage vendue chez les opticiens indépendants, mais ils commencent à se faire connaître. Faut savoir que ce sont des verres polarisants et que c'est une monture très solide, en plus d'être originale, d'où le prix. Mais ça vaut le coup !

Et oui pour le sac, ça fait du bien ! (surtout qu'un Lancaster va bientôt arriver ^^)

des bisous