vendredi 24 avril 2009

Oui je sais je n'arrête pas de dépenser ...

Tout d'abord les nouveaux fards à paupières (les monobulles) de chez Agnès B. que j'ai commandé : effet nacré sable or, parme givre bleu et l'effet 3D taupe argent bleu. J'en suis raide dingue, ils tiennent super bien. Je compte encore m'en acheter ainsi que la base à paupière.


Et ensuite, voici les derniers produits Schwarzkopf pour avoir des cheveux lisses. Je les ai testé et j'en suis complètement ravie (et en plus j'adore le parfum et la couleur ^^) ! Les cheveux restent effectivement lisses pendant longtemps et en plus, pas besoin de les laver au 3e soir ! Ce n'est pas négligeable quand vous êtes submergés d'interros ! Je les ai lavé mercredi matin, et je ne les laverai que demain (je sais, passionnant ^^). 

4 commentaires:

Lisa a dit…

J'ai les mêmes pigments agnes b, j'en ai plein d'autres aussi, je les aime beaucoup !

Et moi aussi je dois me racheter de la base pour fard à paupières. Nous sommes finalement très similaires ;)
(par contre chez moi les cheveux c'est tous les 2 jours)

Lithienne a dit…

Haaa bon goût =) Oui nous sommes toutes les 2 très "fillesques" ! En fait, je n'en ai jamais vraiment parlé, je me sentais un peu nunuche. Et là nan j'assume parfaitement ! Et je trouve même que ça n'a rien de nunuche, on peut aimer le maquillage, la coiffure etc, tout en aillant une sacrée intelligence et une culture développée, mouhahahaha !

(ben les cheveux c'était aussi comme ça pour moi, c'était ça mon problème)

des bisous !

Lisa a dit…

Ah non je trouve pas ça nunuche, je vois absolument pas le rapport entre "je me maquille" et "je suis cultivée et intelligente". Merde, c'est pas parce qu'on sait réflechir que nous somme "au-dessus de toutes ces basses considérations matérielles" !

Je rajouterai que l'unique lien "maquillage => intelligence limitée" est en présence de crayon à lèvres foncé.

Lithienne a dit…

Mdr Lisa, je te surkiffe graaaaaaaave :p Je suis d'accord, merde à tous ces préjugés ! Au fait tu pourrais me passer ton adresse msn ? J'ai même jamais pensé à te demander ! Le mienne c'est : vachophile14@hotmail.com.