jeudi 23 juillet 2009

Animal





Cette année, les motifs léopard et serpent seront à la mode ! Je ne suis fan de ni l'un, ni l'autre, mais en accessoires discrets pour mettre la petite touche modesque j'adore ! Oui j'avoue, j'ai acheté les ballerines en tombant amoureuse de la tenue de la belle Daphné !

- ballerines Mim
- foulard Galeries Lafayette

7 commentaires:

T. a dit…

Très beau trench!!

Lithienne a dit…

Merci beaucoup ! C'est un Zara, j'avais craqué pour les manches retroussées bleu clair :) Bisous !

Mademoiselle Audrey a dit…

J'avoue que ce trench te va très bien (même si c'est pas le sujet de l'article uhu) et tes ballerines sont également toute mignonnes, j'adore les imprimés comme ça :)

Lithienne a dit…

Merci beaucoup Audrey, c'est très gentil ! Et comme je l'avais déjà dit, je suis pressée de te relire en septembre :)

Des bisous et très bonnes vacances !

Emmanuelle a dit…

Coucou !
Ca fait un petit moment que je suis ton blog, et j'avais abandonner le mien, pour te dire que je l'ai repris, en espérant ne plus l'abandonner :)
Au passage, j'adore ce foulard ! ^^
Bises

Lithienne a dit…

Coucou !

C'est sympa que tu reprennes ton blog ! J'aime bien lorsque l'on parle de tout :) En ce moment, c'est vrai que je parle principalement de shopping, mais étant donné que je n'ai pas beaucoup de temps c'est ce qui me prends le moins de temps. C'est sans dénigrer la mode, je n'oserais pas ^^, mais il faut du temps pour lire un livre et je n'aime pas lire de manière précipitée.
En tous les cas, merci de me lire et merci pour le foulard :)
Bonne continuation !

Bisous !

Emil Aliev a dit…

Salut! Je m'appelle Emil. Parlez-vous anglais?

nickolaz75@gmail.com