dimanche 19 juillet 2009

Le Martzenberg





cliquez sur la photo pour agrandir

Je ne sais pas si vous voyez grand chose. Le chéri et moi sommes allés vendredi soir au restaurant le Martzenberg, pour continuer nos découvertes de restos gastronomiques. Comme je l'avais déjà dit, nous sommes de grands amateurs de gastrotomie, surtout la gastronomie française. Nous n'avons pas été déçus. Une ambiance lounge, 6 plats gastro avec des produits choisis avec soin, bon service, climatisé mais pas trop, ambiance tamisée blanc, noir et marron foncé (c'est pour cela que la photo est sombre). Nous avons pris le menu Découverte. D'autres menus avaient l'air tout aussi alléchants (menu Foie Gras, menu Chocolat, etc.). D'ailleurs le menu Chocolat sera mon prochain ^^

2 commentaires:

Marion a dit…

Hummmm que ça donne faim! MiaM

Lithienne a dit…

Hoooo oui, et j'y retournerais volontiers !