samedi 4 juillet 2009

Encore ...

Oui encore quelques craquages (français cette fois) pour cause de soldes intempestives ^^


jupe La Redoute Création


jupe tweed La Redoute Création


ceinture corset Yellow Mellow


ballerines La Redoute Création


ballerines La Redoute Création


ballerines La Redoute Création



marinière Kookai (oui je deviens fan, avec le petit détail des boutons que j'adore)

Donc cette fois j'ai fait pas mal d'achats pour l'automne à venir : avec un plein de ballerines couleurs automnales (des violettes j'en rêve depuis 1 an !), ainsi qu'une marinière aux couleurs douces à mettre avec la jupe noire, des collants et les ballerines noires :)

3 commentaires:

T. a dit…

Les ballerines sont superbes!

Lithienne a dit…

Merci beaucoup ! :)

Mademoiselle Audrey a dit…

Je suis folle des deux premières jupes! :)