jeudi 26 août 2010

L'Heure est grave !

Bon alors ... Groooos soucis, car je suis en période d'emménagement (au 1er novembre) et d'un gros voyage (l'Inde), je me suis dit que je mettrai de côté gentiment en attendant tout ça. SAUF QUE ! Je viens de craquer (bon en fait les robes ça fait longtemps, mais elles sont de nouveau en soldes et en promo) sur ces 3 articles Asos ET sur un gilet style officier (un peu moins de 50€ tout de même) pour lequel je n'ai pas de photos. Sachant qu'aujourd'hui même, j'ai acheté un magnifique manteau style officier (mais très discret, je vous le montrerai) Vero Moda.

QUE FAIRE ???




5 commentaires:

flo a dit…

sympas... J'aime beaucoup les chaussures. J'ai hate de voir le manteau, j'adore le style militaire!

Lia a dit…

Il faut te dire qu'en Inde tu trouveras des vêtements pas chers en soie que personne d'autre n'aura ici (et sur mesure même ;)) Courage,ça vaut le coup de résister je crois :)

Lithienne a dit…

Flo : oui les chaussures 'adore, pour bosser c'est parfaite. Elles existent en marron, elles sont d'ailleurs plus jolies, mais si pour ne pas pouvoir les mettre ce n'est pas la peine ;)
Lia : tu as complètement raison ! J'ai prévu de n'amener que le stricte nécessaire car je vais m'acheter les habits là-bas, j'ai vraiment envie de m'intégrer à leur culture. Mon ami va m'en trouver c'est cool ça ;) Et puis j'ai tellement hâte !!! J'espère que ce sera possible, ça se conclura lundi :)

Cocooning-Box a dit…

Les robes sont sublimes ! & je pèse mes mots ! De plus, j'ai hâte de voir ta nouvelle veste officier :)

Anonyme a dit…

les robes sont woow