dimanche 22 août 2010

Rock

Oui, je me suis permis de craquer ! Je suis allée faire un tour chez Mim après avoir vu le sweat de Daphné (car oui j'adore les sweat, j'en ai quelques uns déjà ^^) et j'ai remarqué ces bottines dans un esprit rock, très confortables ! Et pour 35€, je n'allais pas faire la difficile :)



bottines Mim

3 commentaires:

Cocooning-Box a dit…

Un peu trop rock et noir pour moi mais j'aimerai beaucoup voir comment tu l'associerais :).

flo a dit…

un peu trop de talon pour moi mais j'aimerais bien voir comment tu les portes (et avec quoi)

Lithienne a dit…

C'est vrai que c'est très Rock et ça change de se que je porte habituellement ! Je suis encore en plein réflexion pour voir avec quoi et comment je vais les porter ^^ Sinon pour les talons pour moi ça va, parce qu'ils sont assez larges, donc ça ne bousille pas la plante des pieds.