mercredi 18 août 2010

Le Sud 2010 :)

J'ai enfin pu mettre en lignes les photos de mes vacances dans le Sud de juillet ! Je ne décris rien en détail, car sur mon profil facebook, il y a davantage de photos avec les descriptions de là où j'étais pour ceux que ça intéresse :)

Premier soir : arrivée à Montpellier :

















Le lendemain, mon amie travaillant, j'ai visité Montpellier :





un tram Miu Miu !






J'ai trouvé pas mal de Space Invaders ^^



































Départ pour Avignon :




C'était le fameux Festival d'Avignon, il y a des millers de spectacles éparpillés en ville et comme chacun fait sa pub, il y a des affiches partout !









Le Palais des Papes :










ma crêpe, tellement bonne !



Le lendemain : visite d'Arles :






L'Espace Van Gogh, un petit endroit magnifique et coloré !










Arrivée en fin d'après-midi en Camargue, à Saintes-Maries-de-la-Mer :
















La Camargue, une région tellement dépaysante, j'en suis tombée sous le charme !










Ensuite, arrivée aux salin, non vous ne rêvez pas, la mer est bien rose !




Je me croyais sur une autre planète :)





J'ai même pu faire un ballade à cheval, le blanc était le mien :)



Le soir : arrivée à Aigues-Mortes, une petite ville entièrement fortifiée encore !






Des taliatelles aux noix de Saint Jacques, hmmm !




Le lendemain matin, j'ai été allée voir l'Aquarium Mare Nostrum de Montpellier :












Le lendemain : visite de Sète :











Et mon dernier s'est achevé avec la visite de Nîmes :




















Le soir : une dernière ballade dans la garrigue, avec plein de thym comme vous pouvez le voir :

8 commentaires:

Mel a dit…

Tes photos sont splendides Nath ! ça donne envie...

Cocooning-Box a dit…

Quelle chance tu as ^^. Tes photos reflètent des vacances rêvées !

flo a dit…

Tes photos sont trés belle et cela me rapelle mon mois de juin passé à Montpellier. J'avais justement recommendé le salon de thé le pré vert (mon coup de coeur) !!

pin-upapple a dit…

Je ne suis jamais allée dans ces villes, mais ça a l'air vraiment splendide ! Je rêverai de pouvoir partir en vacances là mais je travaille et après je retourne à la fac :s

Bisous !

Sophie a dit…

jolie photos, ça donne envie de repartir en vacances !

Lithienne a dit…

Mel : merci beaucoup, je te conseille vivement cette région, je n'ai même pas visité le tiers !
Cocooning-Box : merci beaucoup ! :)
Flo : je vais aller voir de suite ton article sur Montpellier, voir comment toi tu as perçu cette ville :)
Pin-Upapple : j'ai connu le moment des études :s mais pour moi c'est fini de puis juillet, et j'ai décidé d'en profiter un max ! Tu verras quand ce sera ton tour ce sera génial ;)

Sonia a dit…

C'est toi qui a pris ces photos dans l'aquarium ?!

Lithienne a dit…

Oui oui, c'est grâce à on nouveau reflex, un vrai bijou, je l'adore ! ;)