mardi 16 mars 2010

Birthday post


Ce titre (je pense) résume bien le sujet d'aujourd'hui ! ^^ Héééé oui, déjà 23 ans et je ne vois pas le temps qui défile !



Sinon, ce soir je vais au restaurant avec ma petite famille, et, catastrophe, je ne sais toujours pas quoi me mettre ! Donc je vais de bon matin aller y réfléchir :)

Bisous tout le monde !




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Heureux Anniversaire Mademoiselle ! Nous avons tout juste 4 ans et 7 jours de différence !

Profites bien de cette journée si spéciale, et à très vite :)

Bises

Lithienne a dit…

Merci beaucoup pour tes bons voeux ! J'en profiterai bien ^^

Bisous ! =)

Sophie a dit…

happy birthday Nathalie ! xxx

Anonyme a dit…

A l'occasion de ton anniversaire Nat' -que je te souhaite heureux mais un peu tard- j'aime ton goût pour la mode, tu es magnifique et ta geekattitude est admirable.

Lithienne a dit…

Olivia : merci beaucoup petite anglaise ! :) Tes nouvelles chaussures sont adorables ! Bisous !
Anonyme : merci à toi cher(e) inconnu(e), ton message me fait très plaisir ! Mais c'est étonnant que tu connaisses ma geekatitude, car je n'en parle jamais dans ce blog. Peut-être que je te connais ? Bisous à toi !