samedi 27 mars 2010

Froufrous et mocassins

Voici un petit haut avec (pour pas changer) des froufrous au niveau de l'encolure. J'étais au départ allée pour la collection Garden, mais étant déçue du petits nombres d'articles présentés en magasin (bah oui, ceux sur lesquels j'ai flashé n'étant pas encore rentrés), j'ai craqué pour ce top :)




haut H&M


J'avais déjà craqué pour les mocassins beiges. Mais comme au boulot les chaussures noires sont obligatoires (non non pas barbant !), je les ai également achetés en noirs !



mocassins H&M

4 commentaires:

Anonyme a dit…

encore de très jolis achats ! C'est tout de même incroyable d'autant aimer chaque pièce que tu as :).

Je te souhaite un excellent week-end !
Bises.

Félicie a dit…

bonjour bonjour, je m'adresse a toi parce que j'ai vu tous les bons plans pour Berlin que tu as posté sur le blog de mademoiselle audrey et je voulais savoir ou se trouve cet immeuble rempli d'artiste, j'ai vraiment envi d'y aller qd j'y retourne en avril :)

Anonyme a dit…

Aaah! J'ADORE les moccassins! J'ai failli les prendre à Berlin mais y avait plus ma taille..

Lia a dit…

OOooooh j'en connais une qui va aller faire un petit tour chez HetM en retournant en Allemagne! D'ailleurs quand j'y serai de nouveau, je t'enverrai un plus long commentaire sur mes achats étatsuniens, parce que j'ai beau dire, j'ai craqué de chez craqué niveau shopping :p!