jeudi 4 mars 2010

Des Envies !

Message de dernière minute, j'ai enfin réussi à me trouver quelques secondes pour écrire ici. J'ai aussi pris le temps de fouiller le site de H&M, et Oh My Gosh ! J'ai complètement craqué pour certaines pièces de la collection Bleu et sur toute la collection de Garden. Sur ma wishlist, il y a : une robe bleue foncé (que je vais essayer de m'acheter lundi si elle y est encore), une blouse rose pâle (histoire de varier ^^) et une robe blanche.

Bisous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh j'espère pour toi que tu trouveras tout cela! En attendant, j'ai hâte de voir tes futurs petits achats !

Lithienne a dit…

Oui j'espère aussi ! J'aurai ma première réponse demain ;) Le reste sera pour le 18 mars :D Bisous !

Anonyme a dit…

La collection Garden, MAMAMIA <3

Lithienne a dit…

A fond ! En plus ce sera 2 jours après mon anniv, ça va donner ! =)