mercredi 17 mars 2010

Present's Birthday

Après avoir passé une très bonne soirée au restaurant L'Essentiel de Haguenau, voici quelques photos de mes cadeaux d'anniversaire :)




haut Mango

Vous avez vu le magnifique soleil ??



boucles-d'oreilles Calvin Klein


un vélo elliptique

Non pas que je veuille perdre du poids, mais j'ai vraiment besoin de me défouler ! Souhaitez-moi bon courage pour le monter ^^


Je ne sais pas si vous le connaissez, mais moi je suis une fan inconditionnelle de ses caméras cachées, et le DVD fut LA surprise !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de jolis cadeaux surtout le top sur lequel je viens de craquer !

Anonyme a dit…

De biens jolis cadeaux, j'avoue adorer ton top !

guest45 a dit…

haaaaaaaaaaaaaaa j'avais oublie que c'etait ton anniversaire . Mea culpa pour ces 10 jours de retard -_- et ben c'est avec ce petit retard ( sisi je jure qu'il est petits j'ai vu pire ^^ ) un joyeux anniversaire


pffffioouuuu c'est fait ^^

Lylie a dit…

Salut,

Je voulais savoir si tu avais la référence des boucles d'oreilles Calvin Klein. Car j'ai les mêmes mais j'en ai perdu une, donc je souhaiterais en racheter parce qu'elles sont magnifiques.

Merci