dimanche 7 mars 2010

Sac Printanier

Voilà quelque temps que je n'avais plus acheté de sac. J'ai craqué sur celui-ci, surtout pour sa couleur rose pâle. De plus, il est bien grand pour les cours et pratique à porter !




sac H&M

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est tout chou! :D J'adore la couleur et le côté loose, ah ça me donne envie d'être au printemps!

Lithienne a dit…

Oui ^^ c'est sûr que ça ne vaut pas un Dreyfuss, mais bon pour 19,95€ on va pas faire la difficile. Et personnellement je l'adore, pour les mêmes raisons que toi ;)

Je vais de ce pas voir ton article berlinois. J'espère qu'il y aura les photos sur FB =)

Bisous !

Anonyme a dit…

The couleur printanière, le rose pâle.
Il est vraiment très joli !

Sarah a dit…

Beau beau beau sac ! la couleur a l'air vraiment super. bises !

Lithienne a dit…

Cocconingbox : merci :) j'adore la couleur aussi, c'est la même que le haut Camaieu que tu as récemment acheté ;)
Sarah : merci ! Quant à moi, je te piquerais volontiers ton Chanel Particulière !

Daphné a dit…

Super mignon!J'adore la couleur!

Lithienne a dit…

Merci beaucoup =)

Anonyme a dit…

Bonjour je voudrais savoir si tu pouvais me donner le code de référence du sac je le cherche partout alors je voudrais savoir si tu pouvais me le donner merci.
nico_llelle@hotmail.com