samedi 15 mai 2010

Help !

Au secours, j'ai besoin de vos conseils ! Voilà j'ai acheté sur un coup de cœur ce slim bleached. Le souci est que je ne sais pas du tout comment l'accorder, aïe ! J'avais pensé à un T-shirt loose blanc ou une chemise liberty bleu clair, qu'en pensez-vous ? J'aimerais d'autres idées, car je ne suis pas convaincue par les miennes.




jean bleach See U Soon

7 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne, j'aurai plutôt tendance à accorder ton slim bleached avec:

Un blazer noir , des spartiates noires et une chemise dont tu roulottes un peu les manches

Soit,

Une blouse écru/crème avec quelques détails en dentelle , bottes/boots camel , un cardigan marine , un foulard et/ou un long sautoir !

Lithienne a dit…

Hoo 2 très bonnes idées ! Pour la 2e : si je mets les wedges Zara (qui sont dans un article plus bas) est-ce que tu penses que ça pourrait le faire ?

En tous les cas, un grand merci pour ces bons conseils ! La 1ère tenue je l'essaie de demain après les exams :)

Daphné a dit…

Moi je l'imagine très bien avec un tee shirt blanc/rose pâle ou beige clair un peu loose avec un joli foulard imprimé et un Panama sur la tête pour l'été!

Anonyme a dit…

Je n'y avais pas pensé, mais effectivement ça me paraît être une excellente idée :).

Lithienne a dit…

Daphné : oui un haut rose pâle c'est une bonne idée également ! Le panama pourrait être très sympa, j'en vois un peu partout ces derniers temps dans les boutiques.
Cocooningbox : je ferai les essayages demain ;)

J'ai hâte de faire un tour dans les boutiques et de procéder aux essais !
Merci les filles, que de bonnes idées !

Sophie a dit…

avec un t-shirt blanc ou beige ce sera parfait ! ou meme une chemise blanche bien large. des chaussures noires ensuite, spartiates ou ballerines, ou pourquoi pas des tennis blanches genre Bensimon ou Keds. enfin en tout cas je pense qu'il faut le porter "à la cool" !

Lithienne a dit…

Olivia : encore de nouvelles idées ! Vous êtes super adorables ! Je sens que pour ce week-end prolongé, j'ai trouvé une occupation :)