lundi 24 mai 2010

Une affaire de filles

C'est la première fois que je fais un article comme celui-ci. Aujourd'hui je souhaite vous présenter un site de bijoux très sympas que j'ai découvert il y a quelques jours. Le principe est simple : un kit pour faire son bijou soi-même. Il y a le choix entre boucles-d'oreilles, colliers, bracelets, etc. et tout ceci en 3 niveaux de difficulté différents. Les collections sont régulièrement renouvelées. Je trouve le concept très sympa quand on aime se servir de ses mains :)
Le nom du site est Un Affaire de Filles, je vous invite donc à y faire un tour. De plus, avec le code UADF0510 vous bénéficierez d'une remise de 20%






A la prochaine pour un avis sur différentes tenues ;) Profitez bien de ce temps magnifique !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve le collier très beau, très printanier ^^. J'ai hâte de voir ces tenues !

Des bises !

Jobove - Reus a dit…

Merci de me mettre dans votre liste d'amis, faire la même chose avec votre blog Nice
un câlin de Reus Catalogne