mardi 11 mai 2010

Hirondelles

J'ai aimé cette robe au premier coup d'oeil, mais je ne l'avais pas tout de suite acheté. Puis j'en ai vu un bout sur le site de Daphné, et là je me suis dit qu'il me la fallait absolument (bah oui c'est primordial !). Ce sont les motifs style Miu-Miu qui m'ont tout de suite plus. J'ai aussi flashé sur la robe à motif chats chez Zara, mais j'attends encore.
En effet, il y a 3 achats à venir (2 paires de chaussures) dont un particulièrement lourd pour le porte-feuille ! De ce dernier j'en reparlerai, il y aura certainement un post spécial ! Voilà, je vais quand même retourner à mes révisions, bien que ce soit un massacre complet. Ceux qui ont rédigé les sujets ont pris un malin plaisir à nous mettre que du hors programme ou des parties de cours vues très très vite !

Gros bisous et à bientôt !




robe New-Look

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai vu aussi sans vraiment m'y attarder, mais elle est plutôt jolie ^^

Lithienne a dit…

En fait ce sont surtout les motifs qui m'ont plu :) Je suis sûre qu'avec de bons accessoires et des chaussures adéquates, elle sera moins banale ;) C'est encore en réflexion ^^

Daphné a dit…

Hihi tu as craqué alors! C'est vrai qu'elle est belle cette robette, je commence à regretter de ne pas l'avoir pris aussi!

Les Demoizelles a dit…

On les voit partout ces petits motifs en ce moment ! Tu as bien de fait de l'acheter, moi j'aime beaucoup !

Alexiane et Nicolas a dit…

Uhh moi aussi je veux une robe avec des oiseaux!!! :D