samedi 27 septembre 2008

Opticienne SVP




Voilà ma mallette chirurgicale, afin d'apprendre à créer, soigner, remettre droites vos lunettes. Je l'adore, je remercie d'ailleurs Wendy qui m'a quand même bien aidé (une fois de plus !), et qui m'a également fourni les feutres, les équerres, le compas, le rapporteur, la règle et autre joyeusetés géométriques. Avec dedans : des limes plus ou moins grandes (et croyez-moi ça lime bien les ongles !), des mini-tournevis, des forets de toutes les tailles, des pinces donc je ne vous dis même pas le nom parce que ça ne vous dirait rien), pince, ciseaux, lunettes de protection, des verres en rab (pour s'entraîner ^^), du skotch, une pointe à tracer, un petit marteau, etc. Ha oui, et la scie qui est en photo lol.
J'ai eu mon 1er cours d'atelier vendredi matin (pendant 4h), et voilà j'ai taillé mes 1ers verres qui, d'après le prof, étaient bien réussis (ouf !). Je les ai même déjà rangés soigneusement dans ma mallette :) Ben voui, c'est quand même mes tous 1ers verres hein !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitatiooooons ! Je suis fière de toi, quelle professionnelle^^

kisuuu