jeudi 25 septembre 2008

Verdict


Coucou les gens ! Voilà je vous écris enfin ! Par mes propres mots ^^ Je vous avais fait un article mercredi sur ce fameux discours du ministre brésilien, que j'ai trouvé très pertinent ! Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers soirs pour poster mes petits articles, pour vous soûler sur ma vie personnelle (mais que vous lisez quand même :p). Voilà, donc ce soir mes doigts frappes sur le clavier blanc du Mac.
J'ai donc fait mon entrée ce lundi matin à 9h. Elle s'est très bien passée, nous sommes une petite classe de 15 élèves (ça change des amphis de 200 étudiants !) pour ce BTS OL (opticien-lunetier pour les incultes ^^) en alternance par apprentissage. Il parait qu'il y a eu environ 150 demandes, et nous avons donc été les 15 élus hihiiiii. Pour le moment, les cours se passent bien, les profs sont gentils (il y a juste le prof de gestion, on ne sait jamais s'il plaisante ou non lol). Et même qu'on va peut-être voir une opération de la cataracte à l'hôpital universitaire, comme j'aimeraiiiis :D Bon, je ne vais pas vous parler des galères à la SNCF où il faut attendre 50 min (oui 50 min !) pour faire son abonnement de train, parce qu'il y a une 30aine de personnes qui attendent et qu'il n'y a que 3 guichets d'ouverts sur 20 ... Breeeeef. Et puis bon, je vais quand même parler de mes camarades de classes ^^, qui m'ont l'air tout à fait sympathiques ! Ce que j'aime dans cette classe, c'est le mélange : nous avons tous eu un parcours différent avant d'en arriver là, nous sommes tous différents, mais avons le même but.
Bref, on sera la meilleure promo ! La 5e Promo BTS OL !!! (Parait que les derniers étaient trop bons au niveau national, hahahahaha)

PiX : mes anciennes lunettes ! Depuis l'âge de mes 4 ans que j'en porte ^^

Aucun commentaire: