dimanche 21 septembre 2008

Ouille les gens !


Pfiou, demain c'est la rentrée ! Demain 9h, au Lycée Ort, niak niak, je recommence officiellement les cours. Je suis désormais 2 semaines en cours à Strasbourg et 2 semaines en magasin à Haguenau. Dans 2 ans, ce sera l'examen du BTS, héhééé (ça c'est moins drôle). Je suis un peu nerveuse, car il n'y aura que des gens que je ne connais pas, un établissement que je ne connais pas, de nouveau cours (surtout gestion, commerce, etc), des cours en atelier (ça je vais bien aimer).
Une nouvelle année commence, j'ai l'impression de tourner une page. Cette année sabbatique fut fort plaisante, entre la fac de bio où je n'ai strictement rien foutue, où je m'y suis bien éclatée (surtout le 1er semestre avec Eugènie), le McDo où on a bien cravaché, où j'ai rencontré l'amour de ma vie, où j'ai rencontré toutes ces personnes qui sont devenues si importantes pour moi, ces soirées jusque 7h du mat', ces journées de flemme à mon studio avec mon chéri où (au lieu d'aller en cours on dormait jusque 12h, on se baladait, on regardait Confessions Intimes sur internet, on allait à l'UGC juste en face, on faisait des câlins sous la couette, etc).
Bref, je suis à la fois pressée de commencer cette année pour avoir plus vite fini, et en même temps, cette inéluctable crainte, cette boule au ventre toujours présentes.
Mais bon, heureusement demain matin, je prends LE train de 7h06 avec Anthonyyyyyy, et ça, ça rassure quand même ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne rentrée ma Chère ^-^

Espérons que cette année je dégotte le Prince Charmant. lol

kisuuu