mercredi 14 avril 2010

Alice

Depuis toute petite, je suis fascinée par Alice au Pays des Merveilles. Et surtout pour le livre (le 1er, je l'ai même étudié pour mes TPE !). Le 2e livre "De l'Autre Côté du Miroir" est d'ailleurs tout aussi fascinant. Bref, je vous conseille de les lire si ce n'est pas déjà fait. Alors, oui bien sûr, je suis allée voir le dernier Tim Burton. Bon, j'avoue j'ai beaucoup aimé (attention, je ne suis pas du tôt objective quand il s'agit d'Alice, et c'est pour ça que je n'ai pas fait d'article sur ce film). Mais je m'attendais à mieux, d'autant plus que la 3D n'a aucune utilité !

En parlant d'Alice, devinez ce que j'ai eu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ??


Hé ouiiiii, c'est bien LA fameuse palette d'Urban Decay en exclusivité pour Sephora. De nouveau, merci Ebay (oui j'y fais plus d'achats qu'en ville ces derniers temps ^^).


Je peux vous assurer que cette palette est magnifique (si on fait abstraction de mon bout de tête sur le miroir ^^).




palette Alice au Pays des Merveille d'Urban Decay pour Sephora

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En faisant un petit tour chez Sephora je suis tombée nez à nez avec cette splendide palette, et les couleurs sont vraiment extras )

Sarah a dit…

Bon c'est vrai que c'est marketing à mort cette palette, mais j'avoue que les couleurs ont l'air très belles ! bises :)

Lithienne a dit…

Cocooningbox : oui les couleurs sont vraiment très belles !
Sarah : ça c'est sûr ;) mais qu'est-ce qui n'est pas marketing surtout de nos jours ?

Gnoume a dit…

Je réalise des bijoux sur le thème Alice in Wonderland, si ça t'intéresse !

:)

Lithienne a dit…

Gnoume : Je suis allée faire un tour sur ton site, et j'adore ! Étant fan d'Alice, je ne peux qu'aimer ! Dès que j'ai fini mes examens, je reviendrai promis, parce que je me cherchais des bijoux comme ceux-là. A bientôt !