samedi 10 avril 2010

Robe cocktail à froufrous

J'avais craqué il y a quelque temps sur cette petite robe noire à froufrous parfaite pour les soirées en été. Mais j'avais mis du temps à me décider, résultat, elle n'était plus dans les rayons. Je remercie donc à nouveau Ebay ! Je l'adore !



robe cocktail H&M

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est tout simplement sublime ! Comme à ton habitude, tu as toujours de très bons goûts et de jolies choses à nous montrer !

Bises

Daphné a dit…

Wahou j'adore! Ces petits froufrous dans le bas de la robe c'est ravissant!

Lithienne a dit…

Cocooningbox ; Merci pour ton compliment, c'est vraiment très gentil :)
Daphné : Merci beaucoup ! Les froufrous en ce moment c'est tout une histoire d'amour.

Justine a dit…

Hum cette robe m'as l'air très jolie pour aller en soirée !

Robe Coktail a dit…

Très courte, mais elle doiut faire un sacré effet quand on a les jambes longues ! j'adhère à 100%... belle trouvaille