lundi 12 avril 2010

Ballerines T Bar

Il y a quelques jours, j'ai acheté cette paire sur Asos. Hé oui, mon 1er achat sur le fameux site ! J'étais frustrée de ne pas pouvoir mettre mes salomés comme je le souhaiterais à cause des hauts talons. Hé oui, quand tous les matins c'est la course pour choper une correspondance et que pour l'avoir j'ai 1 min top chrono (si le 1er train est à l'heure, of course !), les talons sont bannis durant mes semaines de cours !
Je les ai eues aujourd'hui, elles sont adorables et taillées parfaitement ! Donc pour mon 1er achat, je suis à 100% satisfaite !



ballerines Asos

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies ces ballerines ! Il est certain que le matin, le plus simple c'est de courir après les transports pieds plats ^^

Lithienne a dit…

Merci ! Oui effectivement, il faut avouer que les talons c'est quand même vachement plus pratiques ! ;)

Daphné a dit…

Ha j'adore!

Sophie a dit…

ah j'avais failli les commander il y a quelques mois, je les avais oublié ! je sens que je vais aller faire un tour sur Asos...

Lithienne a dit…

Daphné : :)
Olivia : n'hésite pas, elles sont adorables et très confortables.