mardi 20 avril 2010

Tenue du jour

C'est les cheveux dans le vent que je vous envoie les premières photos de cette année prises dehors ! Excusez mon air crispée, je suis en pleine semaine de révisions, stresse oblige. Mais ça ne m'empêche pas de prendre un peu l'air !

Je commence avec cette tenue, et il y en a encore beaucoup d'autres ! Il faudra juste me laisser du temps ^^ Je vous montre le fameux haut enfin porté. Je l'avais acheté en solde cet hiver. J'avais même téléphoné à la boutique pour qu'ils me le mettent de côté ! Oui ils ont été vraiment gentils. Bref, ce haut je l'aime, les couleurs sont superbes et le petit noeud fait tout son charme. Il est très léger, et donc très confortable à porter :)






- haut CdC
- slim chocolat Promod
- trench Zara
- sac (pas très visible) Esprit
- mocassins H&M
- montre cartier

Est-ce que quelqu'un conaît le truc pour mettre les photos en taille plus grande ? Merci d'avance !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Une très jolie tenue, chic et printanière, comme je les aime !

Bon courage pour les révisions,

Des bises !

Anonyme a dit…

jolie tenue. j'aime beaucoup ton petit haut

Lithienne a dit…

Cocooningbox : merci pour ce compliment :) Il en faut du courage pour les révisions, surtout par ce temps !
Elsa : merci beaucoup ! Dès que j'ai davantage de temps je passerai visiter ton blog :)

Lithienne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.