vendredi 30 avril 2010

Tenue du jour

Ça y est, j'ai enfin des photos de ma robe à froufrous en action ! Avec 25° c'est un vrai plaisir de pouvoir se balader en petite robe :) J'ai eu beaucoup de compliments pour celle-ci, surtout de ma prof de français lol ! Je l'adore, elle est originale, je suis amoureuse de la couleur, et sincèrement elle est très agréable à porter ! Donc pour 9,95€, je trouve qu'elle fait plus que l'affaire !






- robe H&m
- sac H&M
- ballerines Mim
- collier Swarovski

et une tête fatiguée ^^

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu l'as porte divinement bien :) !

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu la portes divinement bien! Tu as cette élégance qui te permet de porter des trucs qui ne vont pas aux autres, sincèrement, chapeau! :)

Des Bisous

Lithienne a dit…

Cocooninbox : merci c'est vraiment gentil :) Et sinon je n'ai toujours pas eu le temps d'aller à ma librairie pour acheter le fameux livre sur les macarons, j'espère qu'il sera encore !
Audrey : merci beaucoup ! Ça me rassure étant donné que je ne m'aimais pas sur les photos, je trouve la luminosité horrible. Mais bon, en attendant d'avoir mon réflex ;) Ça fait quelque temps que j'ai plus écrit sur ton blog ! Misère ! A très bientôt ma belle ! :)

Iris / London Fashion Diary a dit…

Elle est vraiment belle cette robe !!! Elle te va très bien :)
Et j'en reviens pas du prix !

bises

Sarah a dit…

Cette robe est juste adorable ! Il faudra que je passe à H&M :)
J'organise un concours sur mon blog, si ça t'intéresse : http://lamodedesarah.over-blog.com/
Bisous !

Lithienne a dit…

Bah dis donc, tous ces commentaires ! Je n'ai pas l'habitude ! :)

Iris : merci pour ton commentaire, effectivement, le prix a le don de choquer tout ceux qui me demandent ! Dès que j'ai le temps, je passerai sur ton blog :) Bises !

Sarah : oui elle l'est :) Malheureusement je crois qu'elle n'est plus en magasin depuis quelque temps :( Mais ça ne devrait pas t'empêcher d'aller à H&M hein ^^ Car il y a une moultitude de choses à voir (et à acheter ^^) Bisous !

LE Blog de MOK a dit…

très jolie robe !!! ;-)
xoxo