vendredi 2 juillet 2010

Bilan des Soldes #2 : en mode seventies








- robe jean Zara TRF
- cabas H&M
- ceinture en cuir H&M
- spartiates New Look

6 commentaires:

Cocooning-Box a dit…

Les sandales sont très jolies, j'ai hâte de voir cette tenue portée, un beau style bohème :).

Des bises Mademoiselle !

Sophie a dit…

les spartiates sont canons !
je n'ai rien acheté moi, juste un maillot de bain !

Lithienne a dit…

Cocooning : merci, en plus j'ai été étonnée mais c'est du véritable cuir ! Et puis ça me changeait un peu de style ;)
Olivia : Tu n'as rien trouvé ? Parce que j'ai trouvé qu'il y avait vraiment de bonnes affaires cette année.

Anonyme a dit…

Aah! Tu sais pourquoi j'adore ton blog? Car tu trouves toujours de vraies petites merveilles! :)

Lithienne a dit…

Yeuuuh (attention, le côté alsacien ressort !) c'est tout gentil ! Qu'est-ce qui te plaît ? Chaussures ? Robe ? :)

Daphné a dit…

J'adore le petit cabas!