vendredi 30 juillet 2010

l'Absente

Coucou les gens ! Je suis revenue de mon périple dans le Sud ! Pour info voici dans l'ordre ce que j'ai fait : Montpellier, soirée à Avignon pour le Festival, Arles, Saintes-Maries-de-la-Mer, visite de réserves ornithologiques en Camargue, ballade à cheval (évidement), Aigues-Mortes, aquarium de Montpellier, Sète et Nîmes ! Oui ce fut très chargé, j'ai du trier les photos (j'en ai fait exactement 1125 tout rond !), c'est pour cela que j'ai été absente ^^ Bientôt, je ferai une sélection pour le blog.

Je tenais aussi à prévenir qu'il n'y aura plus beaucoup d'achats modesques, j'emménage dans pas longtemps, je viens de m'acheter un PS3, bientôt ce sera le canapé, meubles, télé, lave-linge, etc, bref que de joyeusetés. De plus j'ai un grand voyage en préparation qui me demandera pas mal d'économie (en + de tout ça !), car je vais partir en Inde pour 2 semaines, fin novembre début décembre si tout se passe bien !!! Je suis tellement heureuse !!! Alors vous comprenez que tout ça, c'est beaucoup d'argent, et là la mode ça passe à côté. Heureusement que j'ai plein d'habits pour encore faire des ensembles, je parlerais davantage de livres, films, etc. bah oui, la culture c'est important aussi non ? Et comme j'aurai MA cuisine, je partagerais mes petites recettes ;)

Gros bisous à toutes, moi je continue à suivre vos blogs !

7 commentaires:

pin-upapple a dit…

Tu as fait beaucoup de choses, j'espère que tu as passé un agréable séjour !
Moi aussi je vais emménager donc ça entraîne beaucoup de dépenses ! Et j'ai vraiment du mal à ne pas dépenser mes sous dans les vêtements !
Tu as de la chance de partir en Inde, ça va être génial !

Bisous :)

Lithienne a dit…

Oui c'est vrai que je n'ai pas arrêté ! Ça me fait bizarre de m'étaler comme sur le blog, c'est une chose que je ne fais jamais ! Mais je vois que tu vis la même chose ;)
Quant à l'Inde oui j'ai une chance énorme, car j'ai un ami qui vit là-bas et comme je suis maintenant salariée (et non plus apprentie) je suis beaucoup plus libre pour mes vacances !

Bisous !

PS : j'espère pouvoir suivre ton emménagement, parce que j'adore la déco intérieure ^^

Lia a dit…

L'Inde!!! Ouaaa! J'en garde un super souvenir, dépaysement garanti ;). Sinon, tes photos du Sud sur Facebook sont très réussies :)

Bises

Lithienne a dit…

Merci pour les photos ! :) Quant à l'Inde j'espère vraiment que tout ira pour que ça marche ! C'est ce que je recherche : un dépaysement total, une immersion dans un peuple avec une culture complètement différente de la nôtre et voire la pauvreté en face aussi me fera pas mal réfléchir je pense.
Et ne t'inquiète, étant fan de déco intérieure également, je ferai voire, ça changera des multiples chaussures ^^. En + , depuis longtemps j'achète différents articles de créateurs, mais je n'ai jamais pu les présenter ! Ce sera enfin l'occasion :)

Je voulais te demander, en Inde, tu y étais seule ?

Bisous !

Daphné a dit…

Génial ton futur projet de voyage en Inde!Je n'y suis jamais allée mais ça doit être tellement dépaysant là bas!

Lithienne a dit…

Oui il paraît que c'est un choc. Certains souhaitent même retourner en France sur le champ ! (bon ce ne sera normalement pas mon cas ^^)

flo a dit…

J'ai hate de découvrir tout ça !
Moi aussi je suis dans une période de restriction modesque ^^