vendredi 16 juillet 2010

Tokyobanhbao

J'ai remarqué que je n'avais pas encore parlé de la séance d'autographes avec la belle Tokyobanhbao ! Hé oui, elle était sur Strasbourg le 26 mai ! Donc vous pensez bien que j'étais à la Fnac ce jour-là, par chance c'était mon jour de repos, juste après mes exams qui plus est ! C'est une fille qui, en plus d'être très belle, est adorable et a un sourire extra :)
Merci pour cette visite !



3 commentaires:

Cocooning-Box a dit…

Oh mais quelle chance ! Vous êtes toutes deux tout sourire du coup la photo est resplendissante :).

Des bisous

Lithienne a dit…

Merci beaucoup ! Oui c'était beaucoup de chance vu que normalement je travaille. Pour une fois dans ma vie je peux dire : merci les examens !

Daphné a dit…

Oh j'adore le petit dessin qu'elle t'a fait!Trop chou!